Maison 8 rue des roses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Maison 8 rue des roses

Bienvenue dans la maison d'Oxosolenn habitante de GIEN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bienvenue dans mon humble demeure

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Oxosolenn

Oxosolenn


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 30/03/2008

Bienvenue dans mon humble demeure Empty
MessageSujet: Bienvenue dans mon humble demeure   Bienvenue dans mon humble demeure Icon_minitimeMer 2 Avr - 0:49

Voici le halle d'entrée :

Bienvenue dans mon humble demeure Halle_entree


Dernière édition par Oxosolenn le Mer 6 Aoû - 13:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://oxosolenn.forumchti.com
Oxosolenn

Oxosolenn


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 30/03/2008

Bienvenue dans mon humble demeure Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans mon humble demeure   Bienvenue dans mon humble demeure Icon_minitimeDim 6 Avr - 2:09

Oxo leva les bras vers le ciel et les ouvrit en disant : Tu es la bienvenue, tu peux faire comme chez toi, ma maison t'est entièremeent ouverte.
Oxo sourit.
Elle s'avança au milieu et expliqua à Cad comment est architecturer la maison :
- A gauche, tu as la salle à manger avec la cheminée
- A droite, tu as la cuisine
- Et dans le fond là, tu as les bureaux
- Par là, tu vas à l'étage et tu y trouves les chambres sinon que la salle d'eau
- Par ici, tu vas à la cave.
- Voilà, pour un petit tour d'horizon rapide.

Oxo attendais la réaction de son amie et fut très contente de lui avoir fait visiter sa maison.
- Je te propose de prendre place près de la cheminée
Revenir en haut Aller en bas
http://oxosolenn.forumchti.com
cadom

cadom


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 02/04/2008

Bienvenue dans mon humble demeure Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans mon humble demeure   Bienvenue dans mon humble demeure Icon_minitimeDim 6 Avr - 2:28

Cadom suivit en souriant Oxo dans son tourbillon de paroles...quel bonheur de la voir si heureuse de faire découvrir sa maison.

-Oxo, mais c'est un château ta maison!!! Cadom sourit, elle était aussi émue d'un si chaleureux accueil.
Oxo lui proposait d'aller vers la cheminée, c'était elle le savait son endroit préféré, celui qui inspirait sa mèmoire
..Je te suis Oxo...Cadom posa sa besace et et suivit Oxo dans la piece attenante.
Revenir en haut Aller en bas
cissi

cissi


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 05/04/2008

Bienvenue dans mon humble demeure Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans mon humble demeure   Bienvenue dans mon humble demeure Icon_minitimeDim 13 Avr - 17:18

Aly et Cissi avait décidé d'aller rendre visite à leurs amies Cadom et Oxosolenn. Il sortirent donc de chez eux et tout en se promenant au soleil de ce mois d'avril, ils prirent le chemin de la rue des roses.

Ils avaient déjà été invités chez elles peu après leurs retrouvailles, comme ils n'avaient pas encore de logis et que Cissi venait d'arriver à Gien. Ils en avaient un excellent souvenir et c'est avec joie qu'ils frappèrent à la porte du numéro 8.

Ils ignoraient si elles étaient presentes en ce dimanche après midi mais ils attendirent patiemment devant la porte, la main dans la main.
Revenir en haut Aller en bas
aly

aly


Nombre de messages : 6
Age : 111
Date d'inscription : 05/04/2008

Bienvenue dans mon humble demeure Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans mon humble demeure   Bienvenue dans mon humble demeure Icon_minitimeDim 13 Avr - 17:43

Alyosus avait suivi Cissi dans les ruelles de Gien dans cette après midi ensoleillée. IL ne se souvenait plus de la route empruntée à la nuit tombée, quelques jours auparavant et se laissa guider par sa compagne. Enfin, ils se retrouvèrent devant une immense batisse aux murs épais.
C'est là dit simplement Cissi.
le nouveau sergent de la maréchaussée tendit l'oreille, regardant la lourde porte de chêne avec curiosité tandis que sa compagne soulevait le loquet et le frappait suffisamment fort pour prevenir les filles de leur arrivée. Elle reprit sa main qu'elle garda dans la sienne tandis qu'il attendaient patiemment que la porte s'ouvre.
Revenir en haut Aller en bas
Oxosolenn

Oxosolenn


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 30/03/2008

Bienvenue dans mon humble demeure Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans mon humble demeure   Bienvenue dans mon humble demeure Icon_minitimeDim 13 Avr - 18:20

Oxo entendit frapper, elle descendit et ouvrit la porte.
- Oh, quelle belle surprise !!! Bonjour, mes amis. Entrez donc.

Oxo leurs fit une bise et elle poussa pour les laisser entrer.
- En cette belle après-midi de printemps, je vous propose d'aller sur la terrasse, nous profiterons du soleil ainsi.

Oxo les accompagne sur la terrasse.
Revenir en haut Aller en bas
http://oxosolenn.forumchti.com
laorita

laorita


Nombre de messages : 20
Age : 37
Date d'inscription : 22/04/2008

Bienvenue dans mon humble demeure Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans mon humble demeure   Bienvenue dans mon humble demeure Icon_minitimeMar 22 Avr - 2:43

Laorita avait fait plusieurs fois le tour de Gien pour trouver cette rue des roses dont oxo et cad lui avaient parlé. Elle s'arrêta devant le N°8 de la rue. Une maison immense en apparence qui représente la gentillesse de ses deux habitantes.Elle frappa à la porte et attendit la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Oxosolenn

Oxosolenn


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 30/03/2008

Bienvenue dans mon humble demeure Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans mon humble demeure   Bienvenue dans mon humble demeure Icon_minitimeMar 22 Avr - 3:06

Oxo entendit frapper, elle descendit et ouvrit la porte.
- Oh, quelle belle surprise !!! Bonjour, Laorita. Entrez donc.

Oxo lui fit une bise et elle se poussa pour la laisser entrer.
- Prends sur ta gauche : la salle avec la cheminée.

Oxo ferma la porte et la suit.
Revenir en haut Aller en bas
http://oxosolenn.forumchti.com
laorita

laorita


Nombre de messages : 20
Age : 37
Date d'inscription : 22/04/2008

Bienvenue dans mon humble demeure Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans mon humble demeure   Bienvenue dans mon humble demeure Icon_minitimeMer 7 Mai - 17:00

Laorita flanait dans les rues de Gien et arriva au 8 rue des roses. Elle frappa à la porte.


Coucou les filles

Je suis de retour à Gien et j'ai réfléchit à votre proposition pour la chambre d'amis rose et je serais éventuellement intéressée ça ne vous dérrange pas ? Quoi que cocotte m'a devancée^^
Revenir en haut Aller en bas
cadom

cadom


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 02/04/2008

Bienvenue dans mon humble demeure Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans mon humble demeure   Bienvenue dans mon humble demeure Icon_minitimeJeu 8 Mai - 21:44

Cadom qui était installée sur la terrasse avait vu passer une silhouette devant la maison. Elle se demandait qui cela pouvait être. Elle se dirigea vers la maiio et entra.

-Lao! de retour? Cadom lui fit la bise..

Mais bien sûr que notre proposition tient toujours.Tu t'installes quand tu veux! Tu as ramené du bois alors? J'attendais le retour d'Oxo sur la terrasse, on y retourne? Je nous prépare un apéro ?
Revenir en haut Aller en bas
laorita

laorita


Nombre de messages : 20
Age : 37
Date d'inscription : 22/04/2008

Bienvenue dans mon humble demeure Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans mon humble demeure   Bienvenue dans mon humble demeure Icon_minitimeJeu 8 Mai - 23:55

Hey oui je suis rentrée! J'ai ramené plein de bois effectivement j'étais chargée comme une mule!

Oh oui allons prendre un peu le soleil à la terrasse c'est une bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
cadom

cadom


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 02/04/2008

Bienvenue dans mon humble demeure Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans mon humble demeure   Bienvenue dans mon humble demeure Icon_minitimeVen 9 Mai - 0:11

-Alors allons-y!
Revenir en haut Aller en bas
Oxosolenn

Oxosolenn


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 30/03/2008

Bienvenue dans mon humble demeure Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans mon humble demeure   Bienvenue dans mon humble demeure Icon_minitimeMer 18 Juin - 23:32

Oxo resta là devant la porte un moment, sa retraite avait été si longue ... Elle frappa pour anoncer son arrivée ...

- TOC, TOC, TOC ... Y-a-t'il quelqu'un ???

Oxo attendit un long moment, personne ne répondit. Elle enttra, fit un petit tour et eut une mauvaise impression : une impression de vide.
La maison semblait sans vie depuis plusieurs jours. Oxo décida alors de se rendre ce village pour recueillir des nouvelles et peut-être trouver Cadom ...
Revenir en haut Aller en bas
http://oxosolenn.forumchti.com
Contenu sponsorisé





Bienvenue dans mon humble demeure Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans mon humble demeure   Bienvenue dans mon humble demeure Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue dans mon humble demeure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maison 8 rue des roses :: La Maison :: Halle d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser